Catégories
communiqué

Faire communauté, la suite

[click here for English]- La revue Ancrages continue son effort de publication avec le numéro 17 Faire communauté, dans lequel vous pourrez lire les textes créés par douze auteurs du Nouveau-Brunswick, provenant des communautés acadiennes, anglophones, mi’kmaques, wolastoqiyik et d’autres horizons : Muhammad Al-Digeil, Sébastien Bérubé, Elizabeth Blanchard, Paul Bossé, Gerard Collins, Phyllis Grant, Brigitte Lavallée, Sheedy Petit Jean, Beth Powning, Shelby « Beaatz » Sappier, Raymond Sewell et Lee Thompson.

Poursuivez la lecture du No 17 avec des textes de Phyllis Grant (Les étoiles et les pierres ; Les vers de Millay ; Debout), Paul Bossé (Monosyllabio) et Gerard Collins (Forêts, de nuit).

Nous espérons que ce moment de lecture vous réservera de belles découvertes et que vous aurez envie de partager avec nous votre expérience de la communauté.

Bonne lecture !

Le comité de rédaction

La revue Ancrages remercie le Conseil des arts du Canada (Nouveau chapitre) et le gouvernement du Nouveau-Brunswick (fonds dédiés aux célébrations du 150e anniversaire du Canada) de leur généreux soutien financier à ce projet.

Ancrages compte également sur l’appui de l’Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick, du Département d’études françaises de l’Université de Moncton, du gouvernement du Nouveau-Brunswick par l’entremise du ministère du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture et du Conseil des arts du Canada (Projets littéraires).

Œuvre de couverture : Mark Young, 2017.

Aller au contenu principal