Libéré(e)s sur parole : la récidive

 

En 2009, la revue Ancrages présentait la soirée de poésie Libéré(e)s sur paroles : le plaidoyer qui avait offert des lectures d’auteurs établis combinées à un micro ouvert dans l’intention de donner une plateforme à de nouvelles voies créatrices. Cette soirée avait servi de tremplin à des auteurs émergents, dont il s’agissait pour certains d’une toute première lecture publique, qui sont maintenant des noms reconnus du paysage culturel acadien (Dominic Langlois, Jonathan Roy, Gabriel Robichaud, Marc Chamberlain).

Pour célébrer le dixième anniversaire de l’événement, la revue Ancrages a proposé la soirée littéraire Libéré(e)s sur parole : la récidive le vendredi 6 décembre dès 20h à la Salle Bernard-LeBlanc du Centre culturel Aberdeen (Moncton).

Avec les poètes : Marc Chamberlain, Jonathan Roy, Gabriel Robichaud, Dominic Langlois, Sébastien Lord-Émard, Émilie Turmel, Joannie Thomas, Marika Drolet-Ferguson, Theresa Mea et Sébastien Bérubé. MICRO OUVERT aux poètes ! Sons et ambiance : Paranerd.

Voyez les photos de la soirée

Merci aux partenaires financiers de Libéré(e)s sur parole : la récidive soit le Conseil des arts du Canada, le gouvernement du Nouveau-Brunswick et la Ville de Moncton.

Aller au contenu principal