Catégories
communiqué

No 30. Traces Rencontre Nord-Sud

« Cette rencontre littéraire qui rapproche nos communautés rassemble des textes d’auteurs et autrices de l’Acadie du Nord, de l’Acadie du Sud et d’ailleurs qui témoignent du temps furtif et qui révèlent les traces de ce quotidien qui nous rassemble. Le numéro qui en résulte permet d’entrevoir la complexe relation entre le temps et la langue française, qui s’est transformée au fil des ans pour définir des identités non pas figées, mais plurielles et dynamiques. » Extrait du liminaire rédigé par Jean-Pierre Caissie.

La revue acadienne de création littéraire Ancrages en collaboration avec la revue Feux Follets vous proposent la dernière série de textes de numéro 30, hiver 2022 : Traces, Rencontre Nord-Sud qui rassemble des auteurs et autrices de l’Acadie du Nord, de l’Acadie du Sud et d’ailleurs.

Poursuivez la lecture avec :

Céleste Godin. Fuck you Evangéline

André Muise. À Freetown

David Cheramie. Ruissellement

Remerciements

Ancrages tient à souligner la contribution financière du gouvernement du Nouveau-Brunswick, du Conseil des arts du Canada et de la ville de Moncton à la réalisation de ses activités d’édition. Nous en sommes fortement reconnaissant.e.s.

Abonnement à la liste d'envoi

Abonnez-vous gratuitement à la liste d'envoi et recevez nouvelle des parutions, projets et appels à texte de la revue Ancrages.

error: Attention: Le contenu est protégé contre le vol