Catégories
communiqué

No 29 Eloge (paradoxal) 4/4

La revue acadienne de création littéraire Ancrages vous propose les derniers textes de son tout nouveau numéro Éloge (paradoxal).

Poursuivez la découverte de ce numéro qui propose des textes hors-série :

Daniel H. Dugas. Accent tégument 
Theresa Mea. caraquet

Ces deux textes sont liés au Festival acadien de poésie. D’ailleurs, la revue Ancrages est fière de s’associer depuis plusieurs années au Festival acadien de poésie et se réjouit de constater que le Festival en est à sa 25e année. Toutes nos félicitations et longue vie au FAP.  Nous proposons un texte écrit pendant le 25e par le poète Daniel H. Dugas, en résidence au FAP 2021. La revue Ancrages a livré lors du Festival l’atelier De la plume au micro et publie avec ce nouveau numéro un texte qui y a été créé et qui s’est démarqué.

Remerciements

Ancrages tient à souligner la contribution financière du gouvernement du Nouveau-Brunswick, du Conseil des arts du Canada et de la ville de Moncton à la réalisation de ses activités d’édition. Nous en sommes reconnaissant.es.

Abonnement à la liste d'envoi

Abonnez-vous gratuitement à la liste d'envoi et recevez nouvelle des parutions, projets et appels à texte de la revue Ancrages.

error: Attention: Le contenu est protégé contre le vol