Catégories
communiqué

Fin du 24e numéro et appel à texte

La revue acadienne de création littéraire Ancrages vous propose de découvrir la fin de son 24e numéro ((libre)) meublé de textes écrits en confinement.

Découvrez les textes de :

André Muise. La grange qui grouille
Stéphane François. 1, 2 & 3
Christian Roy. Premier degré
Isabel Zapata. Spermaceti. Traduction de Sonya Malaborza.

et les images de : François Gaudet. Dernier souper et Biohazard

 

Appel à textes

No 26. Rencontre Est-Ouest

COLLABORATION avec la revue À ciel ouvert – Fin janvier 2021

Les revues de création littéraire À ciel ouvert (Prairies) et Ancrage (Acadie) unissent leurs efforts et procèdent à la préparation d’un numéro conjoint qui présentera des auteurs francophones des Prairie et de l’Acadie. La sortie de ce numéro spécial est attendue pour la fin janvier 2021. Le numéro proposera de nouvelles créations littéraires sous toutes ses formes.

Date limite pour soumettre un ou plusieurs textes : 6 novembre 2020. Précisez le titre du numéro dans l’objet du courriel.

Envoyez vos textes et vos œuvres visuelles à appel@ancrages.ca .

Ancrage accompagne les auteurs et autrices et se réserve le droit, au terme de ce processus d‘échange éditorial, de publier ou non le texte conformément au contrat de publication signé avec l’auteur ou l’autrice.

Ancrages tient à souligner la contribution financière du gouvernement du Nouveau-Brunswick, du Conseil des arts du Canada et de la ville de Moncton  à la réalisation de ses activités. Nous en sommes reconnaissant.e.s.